Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morgana Jacques

Morgana Jacques

Jel'aime mais elle ne sent pas bon,que faire?

Mettez des jolies bougies, un diffuseur de parfum dans la salle de bain et proposez lui une douche en commun.faites en un jeu qui peut se poursuivre dans la chambre par des préliminaires toutes douces avec de la musique sympa, une petite lumière orangée.
Allez je vous laisse, le reste vous savez faire.et ne la décevez pas! EN SAVOIR PLUS >>>




Bah! Sa c'est une bêtise. Sinon il faut en parlé c'est peut être la marque de sa lessive. Mes si tu l'aime comme tu dite soie franche avec elle et dit lui de changer de savon. Tu lui offre une crème de peau et voilà
pour la saint valentin offre lui de l'eau de javel crétin, et pour toi naphtaline
J ' avoue que c'est vraiment rare de croiser de telles femmes , puisque c'est en général leur parfum qui les met en valeur! Aussi , il faut absolument l 'informer pour ne pas dire l'éduquer , sportivement sans jamais la choquer , pour le bien commun , pour l'amour et le future!.
Ne pas mettre ton nez là où il fallait pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Présentation générale du XIXème siècle
  • Chemise Costes Noir Laurence Bras Mode Adulte Chemise Soil Laurence Bras Adulte- Large choix de Mode sur Smallable, le Family Concept Store - Plus de 600 marques. Pull Mohair Pastaga Bis Laurence Bras Adulte- Large choix de Mode sur Smallable, le Family Concept Store - Plus de 600 marques. Blous
  • Avis Kit Lissage Bresilien Fruity de B&C Le traitement lissant Cacau Platinum aux extraits de cacao de Nouar est riche en vitamines et proteines. Il rend les cheveux brillants et doux. CODE PROMO: LISSAGE -10€ - Livraison gratuite - 48H - On vous ♥ - Commandez Kit Lissage Bresil
  • Lave-linge Lave-linge hublot ? SAV 7j/7, 24h/24 ? Paiement 4x ? Retrait magasin ? Garantie complete 2 ans ? Livraison 2h chrono possible. Lave-linge ? SAV 7j/7, 24h/24 ? Paiement 4x ? Retrait magasin ? Garantie complete 2 ans ? Livraison 2h chrono possible. Le
  • Vous nous prenez donc pour quoi, nous les BoGosses de Q/R? On a le droit de dire non quand même!
  •  
  •  
  • Quel est le meilleur cadeau d'anniversaire que peut donner un mec à sa copine? "Le cado se donne selon les moyens, si je te demande de lui offrir une belle voiture. tu vois? Donc tu fais ce que tu pé tt simplement et le + naturellement possible." EN SAVOIR PLUS
  • Ma petite soeur et mon ex? voilà mon problème: ma petite soeur sort actuellement avec mon ex petit ami et cela me choque profondément.Je n'arrive pas a imaginé que le même gars de-vierge petite et grande soeur.Le plus terrible c'est que ma soeur s'en fout pas mal de ce que je EN SAVOIR
  • Offrir Eurodisney à son chéri, ca vous plairait un tel cadeau les mecs? "sachant que vous n'êtes pas passionné de Disney à la base" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Graduation décoration de nourriture Fête

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article