Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morgana Jacques

Morgana Jacques

Quél est l'histoire la plus romantique?la tragedie ou l'histoire qui finit bien?

Moi je pense que ça dépend de la relations si elle est sérieuse ou pas EN SAVOIR PLUS >>>




- L'histoire qui finit bien est quand même plus agréable mais c'est vrai que cela dépend de la relation car certaines nous fortifient et font de nous ce que nous sommes maintenant.
La question peut être comprise de différentes façons.dans l'histoire les tragédies sont innombrables cela dans tous les domaines pouvons nous parler de tragédie à partir de quelle époque?rires:Adam et Eve? autant en emporte le vent? chez les grecques?
ça déponds, en fait!
parfois, les tragédies sont plus belles que les histoires qui finissent bien, psk elles ont un sens merveilleux!
mais, aussi il ne faut pas nier que nous aimons tous, au fond de nous les histoires qui finissent bien.
une tragédie qui finit bien ça doit être rare!
blanche neige et les sept nains , cendrillon , la belle au bois dormant!!
J'ai un peu de difficulté (mais je reconnais que je suis ignare) à imaginer une tragédie qui se termine bien. Quelqu'un peut m'expliquer S.V.P?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crochet
  • Leroy Merlin Decouvrez tous nos produits Papier peint sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Papier peint au meilleur prix. Les produits et conseils : papiers peints.Papier peint vinyle A peindre blanc casse est sur LeroyMerlin.f
  • une methode radicale pour maigrir Voici toutes les informations essentielles sur le regime yaourt : fonctionnement, avantages, inconvenients, regles a suivre. Tout est explique !. 5 kgs, ca parait enorme a perdre en l?espace de seulement 2 semaines. Comme beaucoup de f
  • Faut-il prendre des laxatifs pour maigrir Maigrir en allant a la selle ? ? ?. Salam, j'avais lu dans un forum feminin, le nom m'echappe, qu'une personne prenais une/voire deux gelules/medicament dans la journee, puis elle evacue pas que la bouffe de la journee, mais aussi la graisse stockee(
  • 1 question parce ke je ne connais pas du tout la reponse? salut j'ai une tite question délicate alors soyer franc et intelligent dans vos reponse s'il vous plait si on tombe amoureuse d'un prof et qu'il a pas l'air lui nom plus pas contre vous en penser koi?
  •  
  • C' est très connu et fort ancien : après la catharsis du désir , le " creux de la vague " rend l' homme triste , voire dégoûté , ( honteux , parfois ). Lorsque vous serez amoureux , cette phase disparaitra pour laisser le bonheur d' être ensemble et Pourquoi on a un sentiment de degout apres ejaculation?
  • Avez vous été dragué(e) par le(la) meilleur(e) ami(e) de votre chéri(e)? Si oui, le lui avez vous dit ( à votre chéri(e))? EN SAVOIR
  • Les gens qui veulent plusieurs nationalités, ce sont les mêmes qui veulent plusieurs femmes? "Plusieurs épouses, ça doit casser les c. , je ne les envie pas.Quand aux détenteurs ou postulants à la collection de passeports, il y en a de touts poils :- Les français(es) vivant dans un pays non-européen, éventuellement marié(e)s à un(e) autochto" EN SAVOIR PLUS
  • Sur route montante.? ok celui qui monte est prioritaire; mais si de son côté sont stationnés des véhicules, celui qui descend doit il quand même laisser ou faciliter le passage du véhicule montant? je parle de deux véhicules de même poids.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Peau flasque après régime comment l'éviter ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article