Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morgana Jacques

Morgana Jacques

Si j'arbore une tenue incompatible avec mon job, qu'es que je risque?

ha! mikado !!!.
elle n'a pas tord, si tu mets des ballerines et un tutu.pour prendre ton service a la banque! tu risques de ne pas être crédible devant les clients a qui tu demanderas du sérieux dans la tenue.de leur compte en banque.
bisou mon cartouch"* EN SAVOIR PLUS >>>




exp : assistante maternelle > tu t'habille, jupe transparente , string rouge et décolté trés chaud.
c'est les pères qui vont pleurer pour etre garder!! et la nuit de préférence.lol.
biz.
au-revoir et a bientôt , passer récupérer votre solde de tout compte.lol.
bise.
Si tu respecte ton job rien
Tout dépend de la tenue et du job.
exemple très simple :
- prostituée : salopette en jean et pull à col roulé = risque de ne pas avoir grand chose à manger à la fin du mois!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Valentin : un ours parmi les humains

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article