Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morgana Jacques

Morgana Jacques

Vivre avec quelqu'un de 15 ans plus vieux que nous?

Bonjour,
Voilà, cela fait 5 mois que je suis avec mon ami. Nous nous entendons très biens malgré quelques disputes. J'ai 20 ans et je vais commencer des études assez prenantes (médecine), lui en a 35 et a déjà un travail qui l'occupe pas mal avec son propre appartement. Pensez-vous qu'il est trop tôt pour envisager d'habiter ensemble? Et est-ce bien raisonnable au vu de notre situation?
On se sent de plus en plus proche, on a de plus en plus de mal à se quitter je trouve même s'il reste sur ses gardes (histoires passées douloureuses). Il est vrai aussi qu'on aimerait se voir plus souvent. Je dors chez lui le week-end souvent. Nous n'avons pas encore eu le temps mais nous aimerions partir en vacances ensemble, être vraiment plus proche. J'ai de plus en plus de mal à être éloigner de lui et de ne pouvoir le voir qu'une fois par semaine (à cause de son emploi du temps assez chargé).
Que pensez-vous de tout cela? L'idée de vivre ensemble n'est-elle pas absurde?
Que pensez-vous de cette phrase "j'ai beaucoup d'affection pour toi" sachant qu'il n'exprime pas ouvertement ses sentiments?
Merci d'avance! EN SAVOIR PLUS >>>




l'affection n'est pas de l'amour ,tu as 20 ans,des études lourdes ,profite du moment présent ,passe des vacances avec lui et vois ensuite ,l'age n'est pas un obstacle ,si l'amour est là il restera ,:o)
Concentre toi sur ton avenir.
si tu veux réussir tes études ne te mets pas en couple avec lui, au fur et à mesure les années se feront sentir et je crains qu'il n'ait la patience d'attendre la fin de tes études
vous êtes tous les deux des adultes, donc l'âge n'est pas du tout important. il s'agit vraiment de l'amour, Fais-le
ca dépend de votre degré de maturité

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ovulation positif le jour-même Un couple sur deux essaie de concevoir au mauvais moment. Reperez votre fenetre de fertilite avec Clearblue. Vous utilisez un test d'urine pour detecter votre ovulation? Pour un resultat precis, il est important de faire le test au bon moment. P
  • Restaurant Fontenilles Les tables de la fontaine ESAT Clermont Capelas a Fontenilles Amenagement, entretien de jardins, de parcs Location de salles : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Temps Libere ESAT Clermont Capelas - 31470 Fontenilles - 31 Haute-Ga
  • joli sourire . De plus en plus d?adultes n?hesitent plus a se faire poser un appareil dentaire pour surmonter leurs complexes et retrouver un joli sourire. Êtes-vous d'accord avec la note de étoiles de Mon Joli Top ? Découvrez ce que 22 person
  • Pose de tomettes traditionnelles . Le saviez-vous ? Un sol en terre cuite est totalement adapte au chauffage par le sol, qu'il soit electrique ou hydraulique. Venez decouvrir toutes nos gammes de terres cuites.Les 4 etapes pour bien poser des tomettes anciennes. Avant de commen
  • Y a t-il des conséquences négatives quand on s'aime trop? "pas de risque "d'overdose" , juste peut être un peu de fatigue.physique et mental.le seul risque est de porter trop haut son partenaire, le voir comme on voudrait qu'il soit, et se réveiller à la réalité.nul n'est parfait , juste complémentaire ,et" EN SAVOIR PLUS
  • Commen faire le 1er pas? il y a une fille dans la même institue que moi, elle me plait bcp. je n'ai jamais parler avec elle. alors comment faire le 1er pas EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Je veux des explications sur les bains intimes? "Je veux tout savoir sur les bains intimes, est ce que c'est uniquement les femmes mariées qui doivent l'utiliser ou bien toute jeune fille ayant une vie sexuelle active est concernée, car j'ai entendus les femmes mairiées en parler, et elles avances" EN SAVOIR PLUS
  • Les rumeurs? que faites vous quand quelqu'un lance une bonne grosse rumeur sur vous, surtout quand celle ci est vrai. et que c'est le genre d'info assez nuisante,le genre qu'on aimerais que personne sache après lequel tout le monde nous juge?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
10 inspirations pour des cadeaux de Noël cousus main !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article