Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morgana Jacques

Morgana Jacques

J'ai reçu des fessées sévères déculottées toujours méritées par mon père jusqu'à ma majorité que pensez vous?

de son autorité EN SAVOIR PLUS >>>




Il "fesse" qu'il veut^^
Toi-même tu dis que c'était toujours mérité. alors je ne vais pas te répondre qu'il était trop sévère. Ça change littéralement du laxisme ambiant des parents couilles molles qui considèrent leur enfant comme le roi et lui pardonne tout. Jusqu'au jour où ils se rendront compte trop tardivement qu'ils ont crée des petites racailles en puissance. Après, il y a un juste milieu. Il faut que la fessée mène à la pédagogie^^
;-D
La violence envers les enfants n'est pas tolérable, ni justifiable.
Il existe beaucoup d'autres façons pour des parents pour faire respecter leur autorité sans avoir recours aux coups et à l'humiliation.
je pense ni toi ni ton père suivaient le bon chemin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 30 conseils tout bete pour manger mieux et mincir . Manger equilibre, c'est plus facile a dire qu'a faire?! Comment composer un repas du soir quand on est au regime?? Nos explications. Quand on surveille sa ligne, on a tendance a privilegier les aliments light. Pourtant, certains aliments
  • Peinture fer et antirouille Decouvrez tous nos produits Bombe de peinture exterieure, aerosol sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Bombe de peinture exterieure, aerosol au meilleur prix. Peinture aerosol Metal brillant LUXENS, argent, 0.15 l
  • Mini tatin de foie gras pour 8 personnes Nos papilles fondent de plaisir dans cette savoureuses association pain d'epice, foie gras et pommes, c'est a tomber. Recette Mini-tatin de foie gras aux pommes. Ingredients (4 personnes) : 8 pains a toasts ronds ou 8 tranches de pain d
  • Les meilleures noix Il est tout a fait possible d?utiliser des noix et des graines pour maigrir. Reste cependant a savoir en quelle quantite integrer des noix dans son regime pour en retirer le maximum de bienfaits?. De nombreuses ?tudes ont d?montr? qu'il est possible
  • Peut on lui dire qu'on a mal? Est-ce utile? "Je viens de me faire larguer il y a 10 jours. de manière complètement inattendue (tout ce passait comme dans un rêve, la première fois de ma vie, je crois, qu'il y avait autant d'intensité). Depuis je suis une loque. je vais bosser comme un robot, j" EN SAVOIR PLUS
  • Combien de temps vous avez mis pour oublier? l'histoire d'amour la plus douloureuse de votre vie (pour ceux qui ont vécu çà)moi çà fait 3 mois maintenant je me demande si je m'en sortirais malgré les mecs qui me trouve jolie je me sens mal je rejette tous les mecs c'est pas bien mais je ne sai EN SAVOIR
  •  
  • Les perles du BAC 2007, elles sont arrivées…!1-Au Moyen Age, la bonne santé n’avait pas encore été inventée.2-Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois, c’était un dictateur.3-Les dolmens étaient des espèces d’abribus p Votre avis pour mettre une note……!?
  • Les femmes que penseriez vous d'un homme qui? aurait a priori un visage assez fins, plutot glacial meme, sans expressions au niveau des traits du visage mais curieusement avec un regard aux yeux vert claire et tres expressif, un homme au visage tres froid mais au regard chaud et acceuillant EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Si vous avez ces symptômes😲 c'est parce que vous avez des ovaires polykystiques important de savoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article